Naruto-jeu-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-jeu-rpg

Venez incarner un personnage de la serie ou créé votre propre shinobi et partez a l'aventure, vous incarnerez votre personnage de son entré a l'academie jusqu'a sa maitrise parfaite des jutsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement au armes de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Hokage/fondateur/admin
Hokage/fondateur/admin
Jiraya


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche ninja
vie:
Entrainement au armes de Jiraya Left_bar_bleue120/120Entrainement au armes de Jiraya Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
Entrainement au armes de Jiraya Left_bar_bleue120/120Entrainement au armes de Jiraya Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 1850

Entrainement au armes de Jiraya Empty
MessageSujet: Entrainement au armes de Jiraya   Entrainement au armes de Jiraya EmptyDim 28 Oct - 18:33

Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé)
Technique qui permet de faire exploser une bombe ou tout objet explosif à distance en utilisant son Chakra.
1 point de Chakra.

"Maintenant je vais apprendre Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé) je sais que c'est une technique facile mais très utile"

Alors Jiraya se plaça devant un petit arbre et y plaça un sceau explosif et se concentra à l'activer il se concentra essaya mais ça ne marcha pas(-1 point chakra)

"Merde c'est une technique facile et je 'y arrive pas je dois mieux me concentrer"

Et là Jiraya se concentra sur le sceau explosif il resta un bon bout de temps concentré et tout d'un coup baff le sceau explosa et ave lui le petit arbre qui s'est coupé en mille morceaux(-1 point chakra)

"Ouf j'ai réussi c'éait pas très difficile"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jeu-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement au armes de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jiraya
» Entrainement au taijutsu de Jiraya
» Entrainement au Katon de Jiraya
» Entrainement au Ninjutsu de Jiraya
» Entrainement de Jiraya a l'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jeu-rpg :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser