Naruto-jeu-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-jeu-rpg

Venez incarner un personnage de la serie ou créé votre propre shinobi et partez a l'aventure, vous incarnerez votre personnage de son entré a l'academie jusqu'a sa maitrise parfaite des jutsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton   Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton EmptySam 24 Nov - 18:26

-Chidori (Mille oiseaux)
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans sa main et l'utiliser comme arme afin de traspercer tout type de cible. Le Chakra très concentré émet un bruit semblabe à celui de milliers d’oiseau qui s’envolent. Nécessite que votre précision soit supérieur à 10 si vous n’avez pas le Sharingan.
12 points de Chakra. 40 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.

Elle etait immense, il se dit qu'il pourrait ainsi s'entrainé facilement meme avec beaucoup de monde.

"Bon très bien je vai commencé mon entrainement maintenant."
*je dois etre capable de traverser ce rocher avec cette technique*


Le roché en question fesait au moins 2 metres de diametre.

"Je dois commencer par imaginé mon chakra en eectricité puis e materialiser sous cette forme."

Kakashi resta là pendant plusieurs heures a essayer de transformé son chakra en electricité. Soudain c'était le bon moment Kakashi activa son sharingan et fit la suite de sceau.

"Chidori" (-12 pts de chakra)

Kakashi entama une course folle avec une vitesse du tonerre, la seul chose que l'on vit fut un flash de lumière. Kakashi l'abatit sur le rocher mais le chakra disparut juste avant l'impacte.

"merde et merde et merde."
*Qu'est ce qui n'allait pas? j'ai relaché ma concentration trop tot!*


Kakashi se reconcentrat mais mit moins de temp que la premiere fois. Il composa bien plus rapidement les sceaux:

"Chidori" (-12 pts de chakra)

Kakashi recourut comme la derniere fois toujour aussi vite et cette fois ci frappa le rocher qui se fissura legerement.

"C'est impossible!!!!, comment se fait-ce, j'ai mit toute ma puissance"
*Apparement sa ne suffit pas il faut que je mette plus de puissance*


Kakashi recomençat pour la troisieme fois, Il composa directement les signe et a une vitesse telle qu'on ne voyait pas ses mains bouger.

"Chidori" (-12 pts de chakra)

Il tendit sa main vers le bas et une telle quantité de chakra sortit qu'il fit un cercle éléctrique autour de lui, en effet Kakashi ne pouvait pas fournir plus de puissance. Il se mit a courrir, le bras en arriere, puis arrivé au rocher le rabatti sur sa cible, le rocher fut pulveriser et Kakashi ouvrit une grande brèche dans le mur de la salle d'entrainement.

"Et voila ma nouvelle techniques est au point, et je leur est meme ouvert une nouvelle fenetre"
*il vaut mieux que je parte d'ici avant qu Jiraya sache que c'est moi qui est detruit le mur*


Et Kakashi sortit de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage/fondateur/admin
Hokage/fondateur/admin
Jiraya


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche ninja
vie:
Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton Left_bar_bleue120/120Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton Left_bar_bleue120/120Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 1850

Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton   Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton EmptySam 24 Nov - 18:35

Ok validé, tres bien pour un premiere entrainement, rajoute toi tes 5pts de chakra et de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jeu-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Kakashi a son affinité: Raiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au armes de Jiraya
» Entrainement de Jiraya au Raiton
» Entrainement au Katon de Jiraya
» Entrainement au Ninjutsu de Jiraya
» Entrainement de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jeu-rpg :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser